Pour Nath :Je prévois mes réglages en arrivant sur le terrain sur un ou deux essais, donc les photos jetées, je ne me plains pas, la poubelle n'est pas gourmande. D'autant que je ne vérifie jamais mes clichés sur le terrain. Si je me mets sur l'écran, c'est toujours là que je vais rater un truc, surtout que ce sont des rapides.Bisous et merci
Toujours aussi beau avec un beau soleil. Pas évident la couleur des rochers avec celle de l'oiseau, cela demande quelques photos jetées et beaucoup de réglages. Mais après c'est dans la poche et c'est que du beau. Il a un sacré profil, j'adore.<br />
Bisous<br />
Splendide série et du bonheur cette tite boule de plumes plongeuse. Hier, j'en ai découvert un dans un secteur proche de chez moi sans avoir à monter des heures. Le rêve! je n'avais pas mon apn mais je me suis régalée quand même et je sais qu'il est là ;)
Quel régal, cette série ! on en redemande à la fin ! tu nous offres un instant d'intimité avec l'oiseau que l'on regarde droit dans l'oeil (hihi les deux on ne peut pas), et j'adhère à ton choix de montrer aussi le biotope, je suis amoureuse des pierres !