Coenagrion puella (L'Agrion jouvencelle)...

par Pascale MD  -  26 Juin 2012, 15:21

 

Merci à Alain Adamski (dans mes liens) pour cette identification.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Très classe celui là!<br />  
Répondre
B
tu les photographie à merveille !
Répondre
P
Bzzz bzzz bzzz !!!! Bzzz bzzzzzz bzzz !!!!
Répondre
A
De très jolies macros, les libellules ne sont pas souvent faciles à photographier.<br /> Belle soirée?<br />  
Répondre
C
Je suis toujours stupéfait par cette diversité ..de belles demoiselles !!! Toutes magnifiques  avec une belle maitrise photographique !<br /> La derniére waouh !
Répondre
V
Bonsoir Pascale, <br /> Ces insectes ressemblent à des bibelots en verre. C'est mgnifique.<br /> Je t'embrasse<br />  
Répondre
C
Que dire sinon :Magnifique série<br /> Bises
Répondre
P
Elle est superbe. On la croirait d'argent.
Répondre
B
J'aime beaucoup la derniere, merci pour le magnifique couché de soleil que tu m'a envoyé j'adore Bonne soirée Pascale bisous hélène
Répondre
A
Re coucou Nokomis. Idenfication faite avec ton concours. Merci et bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
N
Pour Alain A :La mâla alors ??????Bonne idée pour tes photos, je suis impatiente de voir ça ! 
Répondre
N
je n'aurai jamais penser qu'il y avait autant de race de libellulles c'est impressionnant, lol, je te souhaite une belle fin de journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
M
beaucoup de détails dans ces  photos, c'est magnifique 
Répondre
T
Bonjour Nokomis,<br /> Oh ils sont magnifiques !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.
Répondre
Z
L AUTRE JOUR ..J AI PRIS EN PHOTO UN AGRION QUI SE FAISAIT MANGER<br /> PAR UNE GUEPE OU ABEILLE ...JE VAIS LES RETROUVER ET LES PASSER SUR LE BLOG<br /> C ETAIT ASSEZ IMPRESSIONNANT A REGARDER.......<br /> BONNE FIN DE JOURNEE<br /> MOI JE VAIS ME BALADER BESOIN DE PRENDRE LE LARGE...........LOL
Répondre
M
bonjour Pascale encore de superbes photos  ce matin j'ai pensé a toi j'ai pris en photo une mouche en plein vol  hihi  bisous<br /> Marcel
Répondre
J
superbes photos,très bon jeudi bises
Répondre
M
je suis en admiration ***limpide et belle<br /> bravo<br />
Répondre
A
j'aime la derniere! on vois bien sa jolie tete! c'est rigolot comme bebete.<br /> bon jeudi
Répondre
C
Hé ben, tu ne manques pas de demoiselles toi! <br /> Encore une belle série, j'aime particulièrement la dernière!
Répondre