Les cigales sont arrivées, mais je n'ai encore trouvé que leurs exuvies...

par Pascale MD  -  26 Juin 2012, 15:17

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Incroyable ! on dirait un fantôme accroché à sa branche !... Bisous
Répondre
V
Le jour où il y en aura chez moi, c'est que ça sera catastrophique, c'est que le climat sera complètement "déclimaté". Souhaitons qu'elles restent chez toi et que j'en profite grace à tes photos.
Répondre
T
pas de cigale en lorraine  et les grillons se font discrets ! bonne journée !
Répondre
J
pas de bête comme cela chez moi<br /> bisous
Répondre
B
je viens juste d'en voir une en mode séchage sur un autre blog ! point de cigale dans mon Berry ! pourtant ce doit être plaisant à entendre ....
Répondre
C
Trés belle trouvaille !!! quelle naturaliste tu fais ?! J en suis certain ... Bientôt à la une de la toile , tes cigales !!!
Répondre
C
Je n'avais jamais vu cela...en Bretagne les cigales .......sourires<br /> Bises
Répondre
C
Un moment que j'en cherche une et toujours pas trouvé ! Manifiquement immortalisé ! Bises 
Répondre
P
Mais ça veut dire qu'elles sont bien là et tu dois les entendre.
Répondre
B
eh bein PAscale , moi je n'en ai jamais vu en vrai , je découvre avec toi  merci  bises  bonne soirée ,ce n'est pas encore les vacances !!!
Répondre
F
Oui ici aussi, une vraie symphonie !! j'aime aussi..bizz
Répondre
N
Pour dombouvet :Oh si, cela m'arrive. Quand elle s'use un peu, une peau toute neuve, pas mal...  
Répondre
N
Pour Violette :Oh ca chante déjà, même en ville dans mon jardin, j'ai la sérénade !!!!!!! Un régal !Poutouxxxxxxx 
Répondre
T
... C'est impressionnant !!
Répondre
D
Bonjour Pascale , tu as de la chance d' avoir des cigales chez toi ! . Il y en a peut être au pays basque , dans la région <br /> montagneuse ? . Grisaille aprés la canicule d' hier donc matinée " soldes " qui sont décevants à Biarritz même ! . Bises ,
Répondre
Z
je ne connaossais pas du moins, je n'en ai jamais vu....<br /> je les ai entendu chanter mais pas l'ombre d'une...........<br /> je les guette aussi...........j'aimerai pouvoir en faire quelques clichés...........<br /> lol<br /> bisous
Répondre
J
j'en avoit jamais vu de si près,j'aime beaucoup,bises
Répondre
M
comme elle est impressionnante et belle***<br /> tu devrait faire les concourts chez notre ami hornet**tes photos sont magnifiques*
Répondre
C
Ks ks ks ks ks ks ks...<br /> C'est gros une exuvie de cigale?
Répondre
M
pénible, le bruit va recommencer.......d'accord, je suis un peu jaloux, j'aimerai bien en enttendre plus souvent...
Répondre