Coréopsis...

par Pascale MD  -  13 Juin 2012, 18:02

Coréopsis...

 

Coréopsis...

 

Coréopsis...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Flamboyance!! un faible pour la première .
Répondre
J
j'ai le même dans mon jardin,bises
Répondre
C
Un grand rayon de soleil ...<br /> Bises
Répondre
J
J'aime beaucoup cette belle lumière sur la première , ma préférée...<br /> Bon dimanche<br />  
Répondre
I
C'est une fleur très spéciale.<br /> J'aime beaucoup celle du milieu. :)
Répondre
B
joli frou frou
Répondre
N
Pour Evelyne, Tout simplement :Ohhhhhh console toi, il n'est pas de retour depuis bien longtemps ! Même dans le sud, il nous a fait une grosse panne !!!!!!!!Bises et bonne soirée Evelyne 
Répondre
E
Je craque !! t'as de la chance d'avoir du soleil !!!
Répondre
P
Absolument magnifique, j'adore !!! Bravo pour ces clichés, un véritable rayon de soleil !
Répondre
A
tu nous mets du soleil plein la vue<br /> superbe
Répondre
F
Un vrai soleil..bizz a+<br />  
Répondre
D
Lumineuse cette fleur j'aime beaucoup la prem
Répondre
P
Une fleur de feu !!! Ses couleurs dans cet éclairage sont superbes ! Belle mise en valeur !<br /> J'aime bien aussi ta chenille qui s'enroule et qui "bulle" !
Répondre
U
J'aime bien la façon dont tu as traité ce sujet. La deuxième a ma préférence pour la lumière et les volumes. A bientôt. -Vincent
Répondre
C
eclatante de volume et couleur
Répondre