Du coin de l'oeil...

par Pascale MD  -  13 Juin 2012, 18:04

Apparition d'une sauterelle...

 

Apparition d'une sauterelle...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
c'est vraiment superbe,bises
Répondre
C
Superbe série ..<br /> bises
Répondre
T
Les criquets ont la réputation d' être voraces.. avant ce temps chagrin, si je vois de temps en temps qq sauterelles, je n'ai encore pas vu de criquets !!
Répondre
V
Il est bien joli ton criquet dans ses petites fleurs, et alors il t'a trouvé ???? <br /> poutouxxxx
Répondre
L
Bon puisque c'est comme ça je sors une patte !
Répondre
B
Bravo ! magnifique série
Répondre
E
Oui oui !! il t'a à l'oeil !!! rires..
Répondre
A
ah magnifique pascale<br /> avec une préférence pour la deuxième<br />  
Répondre
N
Pour fd34créations :J'aime bien, je suis restée très gamine  
Répondre
F
T'as joué a cache cache avec tout le monde aujourd'hui !! hi!hi!
Répondre
J
toujours sublimes tes photos !  quelle perfection !<br /> bon week-end à toi, bisous, à bientôt !
Répondre
C
mais l'oeil du photographe l'a bien remarquer
Répondre