En ton sur ton...

par Pascale MD  -  19 Juin 2012, 15:07

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
..charmants petits vampires mauves qui ne vampiriseront cette fois que les rayons du soleil..Ha! nature aux si nombreuses facettes..
Répondre
N
Pour Buddha :Je n'en sais malheureusement rien  
Répondre
B
belle série ! une petite préférence pour la première ! il sagit de quelle fleur ?
Répondre
H
jolie dégradé !
Répondre
V
Magnifique. Douceur et délicatesse des formes et couleurs. Belle mise en valeur.
Répondre
S
de très belles couleurs,c'est splendide,bonne journée
Répondre
V
Bonsoir Pascale, <br /> Série jolimpent traitée qui au contraire de moi, ne tombe pas dans le lieu commun...<br /> Je t'embrasse.
Répondre
E
Et ben j'aime !!!
Répondre
Y
J'aime énormément la premières photo ^^ Bonne soirée
Répondre
P
Préférence pour la première. Elle est très jolie.
Répondre
N
Tes photos sont sublimes. 
Répondre
C
Une merveille la première ! J'aime beaucoup son flou 
Répondre
C
Mauve parme violet ... forme et plenitude florale ... J adore la seconde .. et la premiére pour son originalité florale
Répondre
S
bonsoir,<br />  <br /> j'aime beaucoup cette série en ton sur ton.<br /> bon W.E.
Répondre
M
Trés belles images qui donnent envie ! Je reviens doucement, car paupières encore enflées et tout cela par un insecte qui m' piqué en dormant ! Grand merci pour tes coms pendant mon absence ! Bises et bonne soirée Pascale
Répondre
C
jolie serie mauve et vert...
Répondre
J
j'aime beaucoup ces couleurs,bises
Répondre
P
De très belles harmonies, et des fleurs originales... 
Répondre
M
grande beauté**<br /> que du bonheur
Répondre
V
oooooooooooh la première est merveilleuse ma poulette !<br /> des poutouxxxxxxxxxxxx<br />  
Répondre