Frisouilles...

par Pascale MD  -  26 Juin 2012, 15:39

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très joli !
Répondre
C
Très beau, très élaboré et pourtant tellement naturel... bizzzz
Répondre
N
Hoouu c'est magnifique ça :)
Répondre
G
OH que c'est beau...
Répondre
P
Comme une signature ! Grâce et élégance mise en lumière à travers la justesse de ton regard. Merci Pascale !
Répondre
T
j'aime ... ça à l'apparence de la bryone dioïque ...
Répondre
D
J'aime beaucoup le graphisme de celui-ci...dusty 
Répondre
C
Quel graphisme vert tendre, j'aime beaucoup!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette simplicité ! Merci pour ce joli cliché 
Répondre
N
Une spirale tout en délicatesse...
Répondre
C
J'aime ..<br /> Merci
Répondre
V
J'aime beaucoup, ça fait partie des petits trucs que j'aime photographier sous le regard étonné des "passants" ... (mais qu'est-ce qu'elle peut bien prendre en photo celle-là ?).<br /> Ta frisouille à toi est très chouette.
Répondre
I
C'est superbe !  On dirait une fleur destinée à garnir un plan de table... ;)
Répondre
D
bonjour, c'est vraiment le genre de photo que j'aime. les formes de la nature sont tellement belles.. j'aime
Répondre
J
magnifiques photos,bises
Répondre
C
Il y a des choses qui se passent dans la nature et devant lesquelles on passe sans même s'en apercevoir ! Merci d'être nos yeux Pascale ! Bizh 
Répondre
V
Bidouille ....
Répondre
M
Frisouille en vert....et... vert. J'aime beaucoup cette simplicité, cette délicatesse. Un grand bravo.Et ici le ''temps à hortensia'' continue...bouhhhh...Mais on est en partance pour le soleil (j'espère qu'il en restera) du Luberon....vite...Bonne journée
Répondre