Gerbéras...

par Pascale MD  -  20 Juin 2012, 09:21

Gerbéras...

 

Gerbéras...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Whaou !! superbe !!!!!
Répondre
V
La puissance d'une couleur.
Répondre
N
La deuxième est sublime...ppfffiou...
Répondre
C
Gerbera de feu ! Beau romantisme surtout sur la seconde !<br />  
Répondre
H
Un soleil dans une fleur ! magnifique !
Répondre
J
c'est splendide,bisous
Répondre
C
belle perspective...et travail sur le flou
Répondre
V
Super la deuxième ma poulette ! Extra.<br /> Poutouxxxxxxx
Répondre
C
Grandiose !!!  De la délicatesse a l'état pure ! Je  ne saurais dire laquelle des deux je préfere. Bonne soirée
Répondre
P
Là aussi je craque !!! Tout comme ta série sur le papillon !! Trop forte Pascale !!!
Répondre
V
Tout simplement magnifique ! La deuxième, j'adore !
Répondre
L
Beaucoup de douceur , des couleurs qui font rêver ...<br /> C'est magnifique !
Répondre
M
encore du flou...  mais j'aime la composition de la 2ième photo, cela apporte beaucoup de douceur. <br /> Et tes couleurs réchauffe, on en a encore besoin ici....on ne se croirait pas encore en été...sniff...mais bientôt les vacances, et direction le soleil.<br /> Je te souhaite une belle journée. Bises amicales
Répondre
M
Il y a décidément sur ta page, le soleil qui manque encore dans notre ciel d'été !
Répondre
T
ça me fait pense à une éruption solaire
Répondre