Coucou !

par Pascale MD  -  20 Juin 2012, 09:18  -  #Odonates

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'aime beaucoup !!
Répondre
V
Pas discrète, tu l'as vue et maintenant nous la voyons tous. Elle a les ailes un peu grande pour jouer facilement à cache-cache
Répondre
B
il joue a cache-cache !
Répondre
H
Un petit timide ?!
Répondre
C
Superbe transparence de ses ailes ! Belle image
Répondre
J
il fait cache-cache,belle journée,bises
Répondre
P
Génial ! On voit le fond au travers des ailes.
Répondre
P
Quand j'ai découvert ton image, j'ai fait : "Wouahhhhh!!!" Totalement admirative !! Plein les yeux avec toi !
Répondre
F
Une jolie posture, bravo pour le coup d'oeil, ta patience est récompensée pour ses magnifiques clichés.<br /> Quand on surprend les animaux dans leur milieu c'est l'adrénaline qui nous submerge...<br /> Bon W.E Pascale
Répondre
A
Famille des Libellulidae. C'est tout ce que peux en dire, elle cache trop bien son jeu...
Répondre
B
coucou Nokomisoh ! mais dis moi elle est encore plus coquine que la mienne moi ce matin c'est un martin pêcheur qui a attiré mon regard depuis le temps que je le voyais passer (rire) bon samedi il fait beau il faut en profiter Bisous
Répondre
R
trop belles tes photos. Bravo. Bon week end.
Répondre
K
de bien belles ailes ,samedissime
Répondre
D
Salut mon amie,superbe macro!!!!!!!!!! il ne fait pas très chaud ici ce matin !!!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+
Répondre
L
  Ses ailes sont si belles ! <br /> Que j'aimerai avoir la chance d'en croiser et d'arriver à les photographier !<br /> Mais n'en voyant jamais je pense que si elles passaient devant moi là, je serai trop stressée<br /> pour réussir un seul cliché ...<br /> Big bisous  <br />  
Répondre
N
Magnifique comme à l accoutumée bravo et bon week end à toi
Répondre
G
Sublime!!!!!! j'aime++++++ je te souhaite un super WK! Bisousssssssssss
Répondre
C
Kikou Noko oh de la vraie dentelle, bravo. Je viens d'aller voir les photos que j'avais manquées, elles sont fabuleuses.Je recommence doucement à venir répondre à mes commentaires. Je te souhaite un très bon week end ensoleillé.Gros bisouschatou
Répondre
J
Bravo pour cette jolie prise ! Les libellules sont mon cauchemar !  Je te souhaite une agréable journéeJP
Répondre
M
Quand on pense que ces caractéristiques (couleurs, architecture des ailes, etc) sont transmises par les gènes...
Répondre