Guêpier d'Europe

par Pascale MD  -  20 Juin 2015, 13:46  -  #Coraciiformes

Guêpier d'Europe - Merops apiaster - European Bee-eater
Hérault (34)

Fiche info ICI

 

Guêpier d'Europe

 

Guêpier d'Europe

 

Guêpier d'Europe   Guêpier d'Europe

 

Guêpier d'Europe

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonjour Pascale, <br />  Pourrait-on se lasser de regarder les  photos des guêpiers? J'en doute. A moins qu'elles ne soient ratées.Mais comme ce n'est pas le cas, on applaudit encore et encore .<br /> Je t'embrasse. 
Répondre
S
j'aime beaucoup cet oiseau aux couleur magiques, superbes ces images...
Répondre
E
Trop trop trop ...  mignons  !et toujours sous le charme de ces beaux oiseaux..Bisous
Répondre
M
Toujours magnifiques ces oiseaux! Et tes clichés les mettent bien en valeur.<br /> Passe un bon week-end.<br /> Michel
Répondre
C
Coucou Pascale, eh bien ils ne se piquent pas les petits coquins. Des photos sublimes et ces oiseaux sont vraiment mes préférés. Tes photos sont remarquables. Merci à toi. Bon week end avec mille bisous<br /> chatou
Répondre
C
Wouahhh les couleurs,j'adore,un petit faible pour la dernière.<br /> Bisoussss
Répondre
M
Quelle merveille! Nous en avons vus , il y a longtemps, près de Castelnaudary. Ils avait  niché dans un talus au bord de la route. Et ça volait partout . Un vrai arc en ciel !<br /> <br />  
Répondre
N
Bonsoir pascaleOh oh, il y a du piquant dans cette série. Du piquant mais toujours autant de couleurs. J'aime beaucoup quand ils sont plusieurs sur une photo, c'est si beau.Bisous
Répondre
V
tes photos sont magnifiques et plusieurs dans les arbres, comme ils sont beaux ainsi !
Répondre
E
bsr Pascale, ils ont des couleurs sublimes! superbe série avec un grand coup de ♥ pour la dernière! bon wk, muxu
Répondre
S
wouahhh mes copinoux... je ne m en lasserai jamais... et ta petite photographe adorable... bisous
Répondre
G
Bonjour Pascale,<br /> très belle série, ils sont vraiment magnifiques sur ce beau ciel bleu. Un oiseau que j'ai découvert sur ton blog.<br /> Passe une bonne fin de journée.
Répondre
C
Je suis toujours sous le charme de leurs superbes couleurs! Une très très belle série! Merci Pascale et belle soirée
Répondre
K
Beautiful bee-eater images Pascale, exquisite.
Répondre
G
trop trop beau !!!
Répondre
M
Les voir est toujours un réel plaisir , tu leur tires merveilleusement bien le portrait .<br /> Merci encore pour ces bons et beaux moments !<br /> Belle journée Pascale, bizz
Répondre
K
Bonjour , on ne sans lasse pas de ces oiseaux merveilleux  que  tu nous proposes avec toujours autant de délicatesse ....des tableaux à savourer sans modération....Excellent we Pascale avec mes bisous....
Répondre
P
Pour Zazy :Ben alors c'en est un qui doit toujours se trouver dans un couloir venteux ;-)Il est bagué pour que tu parviennes à savoir qu'il s'agit toujours du même individu ?Les plumes ébouriffées en permanence, ce ne doit pas être chose aisée pour lui pour voler.Il doit avoir un léger souci d'aérodynamisme le pauvret.
Répondre
Z
J'en ai un qui est toujours ainsi et je ne l'ai jamais vu se secouer, je l'appelle mon "bourillou"
Répondre
F
on ne se lasse pas de ces magnifiques oiseaux ! <br /> ta série est superbe et que dire des cadrages ......<br /> La dernière est vraiment vraiment superbe !
Répondre