Lapins de garenne

par Pascale MD  -  23 Septembre 2014, 12:45

Dunes de Keremma - Finistère (29) 

Lapins de garenne

 

Lapins de garenne

 

Lapins de garenne

 

Lapins de garenne

 

Lapins de garenne

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Bonjour Pascale. Ces petits lapins sont charmants. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Bonjour Brigitte,<br /> C'était un de mes grands plaisir quand j'allais me balader le matin dans les dunes en bord de mer ;-)<br /> Bisous et bonne journée.
V
Superbes!
Répondre
J
Coucou,Adorables ces p'tits lapins... Chez nous les chasseurs ont déjà sorti leur fusils  <br /> Bonne soirée Pascale. Biz
Répondre
M
Quand nous allons au Cap Fréhel ( côtes d'Armor) je reste de longs moments à les observer , là ils vivent en toute liberté sans la peur du chasseur !!!
Répondre
N
Hihihi, ils sont trognons ! Mais alors ils me défoncent tout le terrain, j'ai les chevilles en compote à cause d'eux.... ah je peste à chaque fois  mdrrrrr<br /> Mais ils sont mignons quand même. :) merci pour la douceur.<br /> Bisous et à tout bientôt ;-)
Répondre
B
ils sont mignons  j'aime les lapins dans la nature !  a+ 
Répondre
M
Coucou Pascale,<br /> la prairie est à eux et cela doit être passionnant de les voir batifoler. C'est qu'ils se reproduisent à grande vitesse ces petits aux longues oreilles, parait-il. Bonne journée à toi. Bisoussssssssssss. Joëlle
Répondre
I
Ils sont bien tranquilles ces lapins, même pas peur !...
Répondre
C
ils sont tranquilles avec un petard comme le tien..
Répondre
S
Ils sont mignon comme tout.
Répondre
P
Trop mignons ! J'en croise parfois dans ma balades sur le sentier du littoral ou à la réserve du Teich.
Répondre
C
Trop mimi tes photos,j'adore.<br /> J'adore.<br /> Bisouss
Répondre
F
Bonsoir Pascale, ils sont à l'affût du moindre mouvement superbe ton approche nature...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup cette série ! Car les lapins sont trop mignons et dans cet océan de verdure, ils impriment un beau sentiment de douce liberté. Amicalement :)
Répondre
F
qu'ils sont mignons ils semblent ne pas avoir bronchés à ton arrivée ! <br /> une jolie petite famille au grand air !
Répondre
D
très belle composition et si mignons grandes oreilles - bises et contente de voir que tu n'es pas submergée par l'eau. 
Répondre
O
Oh là là, j'aime ce spectable offert par ces p'tits lapins de garenne ,<br /> J'ai eu l'habitude de les  observer car j'ai habité très longtemps sur un terrain d'aviation,<br /> hélas, ils arrachaient toutes mes fleurs ...<br /> Merci Pascale, vos photos sont un plaisir permanent .
Répondre
Z
Pas facile à photographier ces petites bêtes. ça se sauve dès qu'ils entendent un léger bruit.
Répondre
A
Magnifique! Ils sont très craquants, ces petits lapins. J'en ai vu en grand nombre lors d'un séjour sur la côte sauvage près de St. Pierre Quiberon. Je me levais tôt pour pouvoir les contempler tranquillement. Un spectacle qui donne le sourire, merci Pascale 
Répondre
E
Là, je suis moins impressionnée .. que par le portrait du Condor.Mais quand même j'admire ton travail.<br /> Bisous
Répondre