Libellules...

par Pascale MD  -  15 Juin 2012, 13:09

Orthétrum bleuissant (Orthetrum coerulescens) mâle 

Libellules...

Libellule Sympétrum de Fonscolombe (Sympetrum fonscolombii) mâle

Libellules...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Encore une belle prise !!!
Répondre
L
Oh !!!  voici des demoiselles que je ne croise pas encore !<br /> mais où se cachent-elles ??? <br /> J'adore ces libellules et vues par ton oeil c'est un plaisir ! <br /> Merci 
Répondre
J
elles sont superbes,bises
Répondre
D
Superbes ces deux belles , avec tes magnifiques clichés 
Répondre
T
vivre si longtemps sous l'eau et si peu de temps au soleil !! pas étonnant qu'elles soient si speed !!  belle journée..
Répondre
J
encore de beaux clichers<br /> bisous
Répondre
M
bonjour  , il me tarde d en voir  mais pas une à l horizon   , je les entendrai  arriver    , ce sont comme des petits hélicos loll<br />  mais il pleut à seau   ( hier ) grr<br />  bonne journée Nokomis<br />  bises
Répondre
B
très belle photos ! la première te fait une belle révérence ! ^^
Répondre
Z
.......j'ai réussi deux clichés ....de cette libellule jaune........qui est superbe...........<br /> j'en ai vu qu'une fois ..........<br /> belles images........NOKOMIS..........BRAVO  ! tu nous gâtes<br /> bonne nuit
Répondre
D
=) Elles sont joulies!!! Bonne soirée!
Répondre
N
 Leur élégance naturelle est encore sublimée par tes photos!!<br /> Bises.
Répondre
B
Bonsoir PAscale , elles sont vraiment belles ces libellules  bravo  bises  bonne soirée  A+
Répondre
D
très belles photos ... bravo !!! pour l'instant vu que de petites libellules et très vives ... <br /> bonne semaine
Répondre
B
Bonsoir jolie libellule ,bravo Pascale magnifique réussite avec cette photo ,bonne et douce nuit bisous Hélène
Répondre
C
Je ne peux qu'admirer ...et bravo pour la patience !!!!!<br /> Bises Nokomis
Répondre
C
La premiére est sensationnelle sous cette lumiére .... ! Bel instant<br /> C est top d avoir une faune comme cela ... ah la camargue !!! Citronelle pour les moustiques ... Peut être bientôt en photomacro!? <br />  
Répondre
M
bon début de semaine
Répondre
P
Superbe ! J'adore les libellules. Pas eu le loisir de sortir aujourd'hui. Mais dimanche prochain, si le temps le permet, je file sur le sentier des demoiselles, sûr !
Répondre
C
Très belles photos ! on voit même le reflet dans leurs yeux... c'est épatant !... Bisous
Répondre
B
Des sympetrums je crois<br /> Superbes prises
Répondre