Apoïde femelle (abeille solitaire)...

par Pascale MD  -  15 Juin 2012, 13:07

 

 

J'en ai plein les pattes tout de même !!!!!!!!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Ce n'est plus de la gourmandise à ce stade, c'est de la voracité
Répondre
L
Une gourmandise pour la bonne cause !<br /> Bon c'est sûr ,  là , elle abuse un peu ! ses bouées de pollen sont impressionnantes ! <br /> Si avec ce chargement elle a pu redécoller , c'est un exploit ! <br /> Des photos très réalistes ! j'adore !  <br /> Bises <br />  
Répondre
V
ohohoh c'est de la boulimie là .... hihihi
Répondre
J
vraiment très joli,bises
Répondre
T
Société collectiviste ou l' intérêt général passe avant l' intérêt particulier !! ça ferait presque un sujet pour le bac philo ( un peu piègeux, tout de même ) !!
Répondre
D
Elle travaille pour nous donner du bon miel , belle macro merci Pascal ! . J'ai une nouvelle adresse de blog + avatar .<br /> Bonne journée , bises ,
Répondre
B
ah ben là s'il n'est pas repu ! ^^
Répondre
Z
ben dis donc elles sont chargées de pollen..........la récolte va être bonne..........!!!!<br /> superbe !!!
Répondre
N
Manifestement ce pollen lui plaisait beaucoup...Le décollage n'a pas dû être aisé avec tout ce chargement!!
Répondre
B
eh bien il a faim !!!  A+
Répondre
I
Je ne fais pas mieux avec le chocolat... 
Répondre
C
Gourmande ..et voilà !<br /> Bises
Répondre
C
Un grand plaisir ces instants !
Répondre
N
Pour Cathycat :Ouii, incroyable hein !!!!!!!!!  
Répondre
P
Elle aime tellement qu'elle en fait une réserve. Hummm !!! Le bon miel que ça va donner !!!
Répondre
C
Et a-t-elle réussi à redécoller la gourmande ?
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, ce n'est pas un péché c'est un métier chez les butineuses. Belles macros. Bonne soirée, bises
Répondre
L
une excellente ouvrière, mais sans droits sociaux
Répondre