Maman Phacochère et son petit

par Pascale MD  -  4 Mars 2014, 17:10  -  #Mammifères

Réserve Africaine de Sigean - Aude (11)

Fiche info ICI

Maman Phacochère et son petit   Maman Phacochère et son petit

 

Maman Phacochère et son petit

 

Maman Phacochère et son petit

 

Maman Phacochère et son petit   Maman Phacochère et son petit

 

Maman Phacochère et son petit

 

Maman Phacochère et son petit

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Tu nous offres là, un beau moment de complicité, merci Pascale !
Répondre
B
ah oui bien vue !!  mignon comme tout  !!! A+ bel am  
Répondre
G
tous les bébés du monde sont beaux . c'est après que ça se gâte ! ( des fois) lol
Répondre
L
photos émouvante une maman et son petit toujours beau<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
E
Oh je les trouve mignons comme tout !!! Quels beaux portraits tu nous offres !
Répondre
U
Les réserves permettent d'observer les animaux à loisir ...c'est le seul endroit où ils n'ont pas peurs de l'homme !
Répondre
N
Bonsoir Pascale<br /> Oh tu en as vu beaucoup d'animaux à Sigean je croyais qu'il étaient pas facile à voir ! magnifiques photos<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous
Répondre
D
ces animaux me sont très sympathiques ... et je te remercie d'être restée un bon moment avec eux - des photos gaies et tendres - bises 
Répondre
L
Je n'aimerai pas croiser la mère au coin d'un bois ! Mais là, en photo et en compagnie de son petit, c'est vraiment un beau spectacle !
Répondre
E
bsr Pascale, plein de tendresse sur ces clichés superbes. Muxu
Répondre
G
Bonsoir<br /> superbe série attendrissante
Répondre
B
Bonsoir  je découvre ton blog .Articles trés intéressants sur la faune et la flore tes photos sont superbes !! je repasserai  bonne soirée    
Répondre
P
Jolies photos d'où ressort la tendresse entre une mère et son petit.Bises, Pascale, et bonne soirée.
Répondre
G
En passant par ta série "lézards" très réussie ..c'est le phacochère que je préfère (çà rime) blague à part le petit est tout mignon sans quitter le giron de sa mère il t'observe d'un œil...Toujours de qualité tes petits safaris photographiques Pascale Bises
Répondre
M
Belles images de ce cousin du sanglier et du cochon. Au Gabon, nous avons plutôt le potamochère qui a la tête moins imposante et qui ressemble par la forme au cochon, mais par la couleur à son cousin de la savane, le phacochère.
Répondre
A
Décidément j'aime beaucoup tes photos !!! On dirait même que je vois bouger tous les poils des animaux !  D'une netteté qui frise la perfection !!!! Bravo tu es une artiste photographe ! Un gros bisou pour toi Pascale !
Répondre
M
Sympa cette petite famille ! bonne soirée Pascale bisou bisou
Répondre
U
J'ai presque envie de crier Hakuna matata ;) il ne doit pas être quand même facile d'approcher le petit avec sa mère .<br /> Bonne soirée Pascale bise (:-*
Répondre
L
Superbes clichés! bravo pour ces scènes touchantes!
Répondre
F
Bonjour, assez curieux ses cochons sauvages qui se met sur les genoux pour la nourriture , superbes clichés...<br /> Belle soirée
Répondre