Sauterelle de la famille des Tettigoniidae ♂ immature

par Pascale MD  -  7 Mai 2015, 17:35

 

Hérault (34)

Sauterelle de la famille des Tettigoniidae

 

Sauterelle de la famille des Tettigoniidae

 

Sauterelle de la famille des Tettigoniidae

 

Sauterelle de la famille des Tettigoniidae

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonjour Pascale<br /> Elle  n'arrête pas de te regarder du coin de  l'oeil. J'adore.<br />  Je t'embrasse
Répondre
M
Elles sont vraiment superbes tes photos! J'aime!
Répondre
A
j'adore les deux dernières<br /> les couleurs et la précision sont superbes
Répondre
V
C'est la saison des naissances aussi chez les orthoptères. Actuellement comme chez toi les sauterelles sont encore toutes petites mais déjà avec un grand appétit. J'ai suivi ton lien pour arriver sur l'article du drone et de sa mission de stérilisation. C'est incroyable ces machines sont actuellement mis à toutes les sauces. Les intervenants s'amusent bien sous couvert d'aider la population humaine. De là à ce que les détectives privés s'en mêlent il n'y a qu'un pas. Comme les téléphones portables chacun en viendra à se procurer un drone. Où va-t-on ??
Répondre
M
Là hier je n'avais pas les photos... et c'est si beau ce petit jeu entre vous !!! bisouss belle journée Pascale
Répondre
F
Coucou, Une grande précision dans les détails, le tout éclairé par une belle lumière .Très belles macros!Bisoussss
Répondre
C
vert sur vert un sujet pas facile, la deuxieme  serie la fait plus ressortir , de jolies macros.
Répondre
O
Pascale ! Tes photos sont.... pffff ! Trop belles !!!! 
Répondre
C
Bonsoir Pascale, elles sont bien belles ces macros de tite sauterelle.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Toute petite et si fragile. J'aime beaucoup celles sur la fleur jaune.
Répondre
F
J'aime ces pdc et bokeh et les belles captures de cette délicieuse petite sauterelle
Répondre
M
Elles sont marrantes ces sauterelles quand elles se cachent derrière un brin d'herbe... Elles ont une très bonne vue en attendant!
Répondre
J
Elles aiment bien se mettre dans le coeur de fleurs... <br /> Tes photos  sont très réussies une petite préférence pour la 2 et la dernière.<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ! :3
Répondre
P
Bonjour ,<br /> Je l'ai photographiée moi aussi hier  toute seule de son espèce , petite et tendre sur une énorme feuille ...<br /> Coup de coeur pour le petit côté malicieux de la 1 !<br /> Amicalement
Répondre
U
... Trop mignonne cette petite sauterelle ... de belles photos !
Répondre
B
superbes macros - portraits  ! A+
Répondre
M
Des détails et des couleurs de toute beauté ! Une petite merveille de précision lumineuse et attrayante. Bises amicales :)
Répondre
F
Quelle netteté ! c'est waouhhh !! quand je pense que tu fais ça à main levée !!! Je craque pour l'ensemble graphique de la première 
Répondre
J
J'aime beaucoup la composition de la première photo.
Répondre