Serin cini ♂

par Pascale MD  -  17 Février 2015, 17:37  -  #Passériformes

Serin cini - Serinus serinus - European Serin

Hérault (34)

Fiche Info ICI

Serin cini ♂

 

Serin cini ♂

 

Serin cini ♂

 

Serin cini ♂

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Il manque le son ;) je crois bien que je ne l'ai jamais croisé celui là.
Répondre
B
Quelle beauté, une couleur éclatante .... et en plus il chante ! J'ai remis la musique, mais non, rien ...    ... Bises 
Répondre
E
Il chante à plein poumon. Magnifique
Répondre
A
il est trop mimi et j'aime sa couleur soleil
Répondre
U
... Trop mignon !!
Répondre
J
Trop mignon ce petit oiseau chanteur.<br /> Une bien belle série encore.
Répondre
D
J'adore !!!! j'entends presque son chant d'ici Il est magnifique avec sa couleur soleil !
Répondre
M
Ciel limpide.<br /> Reflet du soleil dans la prunelle du serin.<br /> Bonne semaine Pascale !
Répondre
G
un amour de petit oiseau ! on ne le voit pas souvent celui là . jaune sur bleu , magnifique .
Répondre
E
Il est éclatant !
Répondre
P
Pour Nath :Ah m'en parle pas des branches, bétonnez moi tout ça ! hihihiCet après'm tout pareil avec un Martin venu se poser à quoi... une douzaine de mètres de moi, et hop, une belle branche juste devant le bec. Autant te dire qu'au moindre mouvement il filait !Ça fait rager hein ! Bisous
Répondre
N
AAArrrr, fichue branche !!!!! J'ai autant râlé ce matin dans l'affût avec une branche de ***** .<br /> C'est un vrai soleil de Serin. Il était là en plus pour la séance photo, que du bonheur. Et le chant avec pour accompagner tout ça. Le paradis.<br /> Bisous
Répondre
I
Et bien, il semble parfaitement heureux, qu'est ce qu'il chante :)Un fond bleu qui lui va à la perfection !...
Répondre
Q
Sourire... est-ce qu'il s'est inscrit pour the Voice ?
Répondre
F
en pleines vocalises ! c'est que du bonheur ! ce piqué, ce ciel bleu ! tout tout ......bravo 
Répondre
P
Oh qu'il est beau !!! Et en plus, il chante tant qu'il peut. Génial !
Répondre
M
Il t'a fait une belle chanson ...il est beauuuu . bisouss
Répondre
E
bsr Pascale, un très beau chanteur sous ce ciel bleu! une série très printanière. Muxu
Répondre
J
Il est trop beau !
Répondre
F
Coucou, Je tends l'oreille et il me semble entendre son gazouillis....Il s'éclate tout seul, il est jaune éclatant, j'adore ta série !Bisoussss
Répondre