Pour Photographi :J'ai regardé ton âge sur ton profil, et sincèrement, je te dis bravo !Continue la photo, tu as un super potentiel.Tu as un bon appareil, donc de quoi te faire plaisir et faire plaisir à nos yeux !Bonne journée.PS et super si tu ne me trouve pas chiante
0ui, c'est sur que j'ai bougé. La prochaine fois, j'essaierais de trouver quelque chose de stable, pour ne pas bouger.Et non je ne te trouve pas chiante ;).