Singe hurleur

par Pascale MD  -  15 Juillet 2011, 19:00

Chevaux... passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour kerrfoa :Vi, il est beau hein
Répondre
K
wouah quelle belle photo de lui!!tout dans l'action!!!
Répondre
N
Pour Photographi :J'ai regardé ton âge sur ton profil, et sincèrement, je te dis bravo !Continue la photo, tu as un super potentiel.Tu as un bon appareil, donc de quoi te faire plaisir et faire plaisir à nos yeux !Bonne journée.PS et super si tu ne me trouve pas chiante
Répondre
P
0ui, c'est sur que j'ai bougé. La prochaine fois, j'essaierais de trouver quelque chose de stable, pour ne pas bouger.Et non je ne te trouve pas chiante ;).
Répondre
N
Pour Atena :Je suis restée un bon moment, et je voulais absolument le clicheter sur ce passage !Merci
Répondre
N
Pour Joseph Guégan :Merci et bonne journée également.
Répondre
A
il est superbe celui la!j'adore ton cliché!tu as choisi le bon moment!
Répondre
J
Jolie photo !Bonne journée
Répondre
N
Pour Fancri :Merci et belle journée à toi
Répondre
F
Belles photos sur le zoo!!! Equilibriste sympa !!!<br /> bon samedi
Répondre