Tapir

par Pascale MD  -  15 Juillet 2011, 19:01

Chevaux... passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
X
Répondre
N
Pour Xtine :Oui, pour un Tapir, c'est un joli Tapir, ça y'a pas à dire !!!!!!!!!Bishous Chrishtine, et passhe une bonne shoirée
Répondre
X
Ben moi je l'aime bien ce tapir,je trouve que pour un tapir, il est très beau, c'est vrai que c'est un étrange animal.<br /> Bishous, bonne soirée.
Répondre
N
Pour kerrfoa :Non, moi non plus, il n'est pas mon favori, mais ce n'était pas une raison pour l'oublier malgré tout !Pas de sectarisme, non mais ! 
Répondre
K
cet étrange animal n'est pas très élégant!!!pas du tout mon favori celui là!!!
Répondre
N
Pour Isa37 :Oui, un peu étrange en effet !
Répondre
I
curieux animal
Répondre
N
Pour Atena :C'est certain, il ne rentre pas non plus dans les critères de l'harmonie et de la beauté, mais au fond, tout est beau, il suffit de savoir regarder hein
Répondre
A
c'est vraiment étrange comme bestiole!hein!on dirait un truc  raté!lol<br /> le pauvre je suis mechante!<br /> "excuse tapir!tu es bien dans ton genre!!!!"
Répondre