Une vision différente sur deux plans...

par Pascale MD  -  16 Juillet 2011, 10:14

Chevaux... passion

 

Chevaux... passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Pomme :J'aime aussi faire ce genre de plan.Bonne soirée
Répondre
P
J'aime bien le plan rapproché pour les petits détails :)
Répondre
N
Pour Igabiwa ;Bon Jour et merci pour ce petit messageBonne journée aussi
Répondre
I
**-Bonjour, C'est Igabiwa-**"Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe." (Raymond Devos)L'été a un petit coup de blues ce dimanche ! Il pleut !Les plantes du jardin se trémoussent de plaisir sous les gouttes ! J'espère que tu profites bien de ce mois de juillet ou de tes vacances !Je te souhaite un très beau week-end  ! Bisous ! A bientôt !http://oursigabiwa.eklablog.com/
Répondre
N
Pour fd34créations :Merci encore.Passe une belle fin de soirée et plein de jolis partages.
Répondre
F
superbe !!
Répondre
N
Pour Glycine blanche :Voilà un petit mot qui me va droit au coeur
Répondre
G
Merci, regarder tant de beauté me donne des ailes !
Répondre
N
Pour Isa37 :Merci Isa
Répondre
I
j'adore la deuxième
Répondre