Anes de Somalie

par Pascale MD  -  15 Juillet 2011, 19:03

Chevaux... passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Isa37 :Je suis bien d'accord !!!!!!
Répondre
I
Ils sont beauuuuuuuuuuux
Répondre
N
Pour Atena :Oui, et cela a donné une bien jolie robe ! Je les trouve trop craquants ces ânes !!!!!!J'aime les ânes moi aussi. Et puis j'en ai eu un avec mes chevaux, et c'est vraiment adorable et coquin !
Répondre
A
oh la classe celui la!il a voulu imité le zebre au pates!mdr<br /> j'adore les anes!<br />  
Répondre