Boutons de pavots Californiens (Eschscholzia californica Cham.)

par Pascale MD  -  15 Juin 2012, 13:05

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
étrange mais j'aime !<br />  
Répondre
J
très beaux j'adore les pavots;bises
Répondre
C
Merci Pascale!
Répondre
B
joli !
Répondre
N
J'en ai vus tout à l'heure, l'éclosion doit être superbe à observer...
Répondre
C
Humm? cela promet !!!<br /> Rose , rouge , oranger ???<br /> Bises
Répondre
C
Bien spécifique ce bouton, le verra t on ouvert ?
Répondre
C
Il faudrait que tu gardes la pause jusqu'à l'éclosion... celle-ci va être rapide !!! Bisous
Répondre
N
Pour ClYk :Traditionnellement orangées il me semble ?... 
Répondre
K
oh! dis donc ça a une drôle de tête!! connais pas du tout! une découverte!!!!!
Répondre
D
J'aime la deuxième. la forme, le cadrage, c'est beau. 
Répondre
C
Et les pétales sont roses? Ou traditionnellement rouges?
Répondre