Blonde d'Aquitaine

par Pascale MD  -  5 Janvier 2019, 18:52

Photos prises en Automne

 Fiche info ICI

Blonde d'Aquitaine

 

 

Blonde d'Aquitaine

 

 

Blonde d'Aquitaine

 

 

Blonde d'Aquitaine

 

 

Blonde d'Aquitaine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Re-coucou ! Très sympas ces gros plans ! J'ai eu la même idée cet été mais j'ai renoncé à cause des mouches en trop grand nombre, qui enlevaient tout l'intérêt de plans rapprochés... Merci pour le partage !
Répondre
K
Superbes plans rapprochés sur ces belles blondes ! J'adore ! Bonne soirée Pascale !
Répondre
M
Des cadrages très originaux, j'adore! 
Répondre
L
Vachement (oui, je sais elle est facile) bien ces cadrages originaux pour mettre en valeur cette belle blonde.
Répondre
M
Hoooo Elles sont superbes ces vaches et de magnifiques photos ! j'adore ++++ Bisousssssss
Répondre
S
Coucou Pascale,<br /> Tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
bonsoir Pascale<br /> en voilà une idée originale ! comme ça on peut admirer les yeux , les cornes et le museau que je trouve humide et sympathique .<br /> j'ai lu le lien sur les ibis sacrés , merci .
Répondre
R
Elles sont très jolies, tes photos les mettent bien en valeur.Droit dans les yeux, quel regard.J'aime bien aussi ta nouveau header.
Répondre
B
C'est très émouvant surtout en pensant à leur destin...<br /> bisous<br /> Am
Répondre
S
Belles blondes d'Aquitaine à la robe superbe. Elles ont le regard doux inspirant de la confiance. Elles portent des cornes même si elles ne sont pas hyper développées. C'est mieux que des vaches sans cornes dues à la sélection des éleveurs. Les cornes ne sont-elles pas après tout le seul moyen de défense des ses animaux pacifiques ? Ma photo préférée : La dernière pour ...les cornes
Répondre