Orthétrum bleuissant (Orthetrum coerulescens) mâle...

par Pascale MD  -  17 Juin 2012, 21:01

 

Oupsssss, ça glisse !!!!!

Oupsssss, ça glisse !!!!!

 

Oupsssss, ça glisse !!!!!

 

Oupsssss, ça glisse !!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
oups! elle est en apprentissage???
Répondre
R
La patience du photographe...j'aime le côté artistique de la première
Répondre
B
tu as su saisir l'instant !
Répondre
J
magnifique bises bonne journeè
Répondre
N
Pour Evelyne Tout simplement :One shot sur celle-ci, il y avait quelques secondes entre ces attitudes de glissade.Il doit vraiment faire froid chez toi encore ! GrrrrrrPar ici, il y en à près de chaque point d'eau. Un bonheur !Mais ne déspère pas, ca va venir  
Répondre
R
Je crois que mon pemier message n'a pas passé...je te disais que je suis content de découvrir ton blog et que je compte y revenir tout en te remerciant de ta visite sur le mien. À bientôt
Répondre
R
Bonjour, je suis  à ma première visite sur ton site et j'ai bien l'intention d'y revenir, tu as l'oeil photographique!<br /> Merci pour ta visite. Je t'invite à continuer de me visiter également
Répondre
E
Des instants trop drôles que tant ne savent pas voir.. Superbe... En rafale, je suppose ? Chez moi j'en ai encore peu vu.. avec le temps qu'il fait.. alors qu'habituellement au bord de ma rivière il y en a des centaines..
Répondre
V
Bonsoir Pascale,<br /> Sympathiques ces photos de la demoiselle. Mais je ne m'en fais pas pour elle, elle saura bien s'en sortir...<br /> Je t'embrasse0. 
Répondre
J
Très belle série de cette libellule.Bonne soirée
Répondre
D
cette fois ci au lieu de regarder les yeux, j'ai vu le corps (impressionnée par le côté très géométrique) bises et bonne soirée
Répondre
I
La première est de toute beauté ! On pourrait presque la toucher... Su per be ! Merci, Mistouline
Répondre
N
chouettes tes libellules equilibristes, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
N
Pour Marcelline : Je ne prétends pas que mes photos soient parfaites, je ne suis qu'amateur passionnée <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
B
coucou NokomisElles sont nombreuses en ce moment et pas d'une grande pudeur devant l'intru (rire) j'aime jolibonne soirée Bisous
Répondre
M
pas mal la petite ! une belle libellule que je vois aussi chez moi.. ne manquerait-il pas un peu de netteté sur les photos? bisous Pascala..
Répondre
R
Bonsoir ! <br /> Je viens faire mon petit tour pour voir tes nouvelles photos . Les trois sont jolies mais un petit plus pour la première que je trouve vraiment sympa .
Répondre
L
Pas encore eu le temps de leurs courir après cette année. Mais ça viendra. Merci d'être passée par La Gare Centrale. <br /> Bonne soirée. Yves
Répondre
B
il faut vraiment être la aux aguets pour saisir des moments pareil bravo . Bonne soirée Pascale bisous Hélène
Répondre
N
Originales ces photos Pascale, il fallait vraiment être là au bon moment...<br /> Bises et très bonne soirée.
Répondre