Singes Hurleurs

Ben dis donc, c'est l'été, et y'a pas foule par ici !

Ah, de ce coté, on a un paparazzi !

En dessous, personne non plus !

Etrange saison tout de même !

Bon, ben moi, je me casse !

Il fait beau, je vais profiter encore un peu...

Pfffffff, je m'ennuie tout de même !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
V
G
B
H
C
M
V
J
J
I
P
C
J
A