Singes Hurleurs

par Pascale MD  -  20 Juin 2012, 09:25  -  #Mammifères

Singes Hurleurs (Parc zoologique de Montpellier)

 Ben dis donc, c'est l'été, et y'a pas foule par ici !

Singes Hurleurs (Parc zoologique de Montpellier)

 Ah, de ce coté, on a un paparazzi !

Singes Hurleurs (Parc zoologique de Montpellier)

En dessous, personne non plus ! 

Singes Hurleurs (Parc zoologique de Montpellier)

 Etrange saison tout de même !

Singes Hurleurs (Parc zoologique de Montpellier)

Bon, ben moi, je me casse ! 

Singes Hurleurs (Parc zoologique de Montpellier)

 Il fait beau, je vais profiter encore un peu...

Singes Hurleurs (Parc zoologique de Montpellier)

Pfffffff, je m'ennuie tout de même !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour val èla :Ben oui !!!!!  
Répondre
V
Jolies photos, mais c'est quand même une prison
Répondre
G
Un très bel épisode de "la vie des animaux"! j'adorai cette série! :-)))
Répondre
B
je n'en ai encore jamais vu
Répondre
H
mdr génial tes petites texte avec tes photos !
Répondre
C
C'est certain, en captivité , le spectacle est à l intérieur pour nous ... à l'extérieur pour eux ... J espére qu on les fait rire aussi !!!<br /> Trés bon dimanche !
Répondre
M
qui regarde qui.....<br /> j'aime beaucoup l'humour des tes commentaires, la bonne humeur est toujours la bienvenue.<br /> Bon Dimanche à toi. Bises amicales
Répondre
V
Hier deux vieux cons (ben oui deux vieux cons) faisaient les signes devant l'île des Gibbons.... Qui est le plus idiot des deux ?????<br /> Jte jure...<br /> Court métrage amusant ma poulette ! surtout la dernière. Ben oui il s'ennuie.<br />
Répondre
J
c'est vrai qu'ils doivent s'ennuyer ferme toute la journée comme ça !
Répondre
J
ils sont tout beaux bises
Répondre
I
Ils me font penser à... Chuuuuuut, pas le dire... ;)
Répondre
P
Ils ont un bien joli pelage. J'aime l'attitude sur la dernière : cool Raoul, mais en équilibre, quand même, on est singe ou en ne l'est pas !
Répondre
C
Il te manque les cris ......<br /> Bises
Répondre
J
Ho la la!<br /> Trop belles ces photos, quel bonheur!<br /> Merci beaucoup pour le spectacle<br /> Bisous
Répondre
A
Ils ont été quand meme gentils de te laisser leur faire leur portrait!!!!!!!
Répondre