Tadornes de Belon en envolée...




"La Paix ce n'est pas quelque chose qui vient de l'exterieur. C'est quelque chose qui vient de l'interieur.
C'est quelque chose qui doit commencer au-dedans de nous-mêmes; chacun a la responsabilite de faire croitre la Paix en lui afin que la Paix demeure générale."
Le XIV° Dalaï-Lama
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
K
P
F
C
M
A
C
J
C
C
S
D
L
V
A
T