Tadornes de Belon en envolée...

par Pascale MD  -  18 Mars 2012, 11:00  -  #Ansériformes

 

 

 

 



"La Paix ce n'est pas quelque chose qui vient de l'exterieur. C'est quelque chose qui vient de l'interieur.
C'est quelque chose qui doit commencer au-dedans de nous-mêmes; chacun a la responsabilite de faire croitre la Paix en lui afin que la Paix demeure générale."

Le XIV° Dalaï-Lama

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
c'est vraiment superbe bravo,bises
Répondre
K
Le texte m'interpelle et la photo des oiseaux me laisse rêveuse, bravo.
Répondre
P
Spendides photos ! Belles images de quiétude.
Répondre
F
Magnifiques oiseaux, et superbe citation...
Répondre
C
Superbe encore ...ces envolées sont magiques<br /> Bises
Répondre
M
Beaucoup d'élégance dans ces vols. Je ne connaissais pas cette ''bestiole'', mais elle vole avec grace, j'aime la dernière photo (neuneu moi aussi !!! non...), cette impression de légèreté....<br /> Bonne soirée. Bises amicales
Répondre
A
Magnifique envolée, ils ne sauront jamais la chance qu'ils ont !<br /> très belles ses images !!!
Répondre
C
C'est à fondre de plaisir.. comme quand je mange un carré de chocolat. Bravo Nokomistout plein de bisouschatou
Répondre
J
Je ne connaissais pas cette espèce... merci pour ces très belles photos 
Répondre
C
superbe serie...majestueux
Répondre
C
Une très belle envolée de ces canard haut en couleur !!!! 
Répondre
S
alors là je dis bravo !! très très beau,bonne soirée
Répondre
D
que c'est beau .. j'admire tes photos et quel plaisir de voir cet envol ! bonne fin de journée
Répondre
L
Qu'est ce que tu dois te régaler !!!! Je t'envie parfois...mais juste parfois sourire.
Répondre
V
Et je suis entièrement d'accord avec lui ! Comment être en paix avec les autres, si on ne les pas avec soi ? Comment respecter les autres ,si on ne se respecte pas ? Comment aimer les autres, si on ne s'aime pas ?<br /> Et pour les vols de Tadornes de belon, je suis encore plus impressionnée depuis je sais comme tu les prends !!!!  Pour la lunette il n'y a pas d'équivalent, mais je suis à quelque chose près, si on multiplie, à 16 000 ( qui correspond à 20 fois) et 40 000 (qui correspond à 50 fois) Alors tu imagines la digiscopie ?! Lorsque je grossi 50 fois je vois les pupilles des oiseaux...<br /> Des gros poutouxxxxxx
Répondre
A
Je ne connaissais pas ces oiseaux....ils sont très élégants....merci pour la découverte.<br /> Bizzà toi Pascale
Répondre
T
superbe envolée, ça me donne envie de les accompagner mdrrrrrrrrrrrr et une superbe citation, cerise sur le gâteau!Bizzzzzzz
Répondre